Publicité bannering

Vos Banners sur internet

Alors? Prêt à franchir le pas pour avancer dans votre stratégie marketing? Dans ce cas il vous faudra utiliser le bannering pour offrir plus de visibilité à votre marque et atteindre vos visiteurs avec du remarketing.

Les banners… c’est pas démodé ça?

Comme vous le constaterez, encore beaucoup d’entreprises utilisent les banners pour communiquer sur leur marque. Si le coût à la diffusion des banners peut s’avérer onéreux, elles peuvent être efficaces dans le cadre d’une stratégie bien pensée et notamment pour retoucher vos visiteurs grâce au remarketing. En effet, qui n’a jamais été suivi par une banner sur un produit qu’il venait de consulter sur un site de chaussures, de meubles ou d’électronique? Le remarketing c’est ça! Retoucher ses visiteurs avec message bien adapté à sa cible…et ça marche!

Ensuite, il faut bien avouer que les techniques de ciblage proposées par Google sont assez bonnes et, si elles sont bien utilisées, vous permettent toucher vos cibles sans problème.

Concrètement je vous propose:

  • Mise en place de campagnes Display (Banners) sur AdWords (Google)
  • Optimisation des budgets et des coûts au clic ou à l’impression (CPC/CPM)
  • Création et/ou implémentation des différents formats de banners pour le Display
  • Choix et implémentation des audiences sur base des intérêts, affinités et du comportement des visiteurs.
  • Mise en place de campagnes de remarketing pour convertir vos leads en clients