Les annonces payantes Google

Le référencement payant sur Google: 

Assurez votre présence sur internet

Être en première page des résultats de recherche n’est pas toujours chose aisée. Grâce aux annonces payantes, vous pouvez être sûr de vous vous retrouvez à l’endroit que vous voulez.
Par exemple, en tapant « annonces google » sur Google, voici l’annonce qui apparaît tout en haut des résultats de recherche:

Le principe est simple. Choisissez les mots-clés sur lesquels vous voulez que vos annonces apparaissent. Ensuite, choisissez le lieux géographique (pays, villes, communes) depuis lequel les gens peuvent voir votre annonce quand ils font une recherche sur Google.

Concrètement je vous propose:

  • de configurer votre compte AdWords (Google)
  • de définir ensemble les groupes de mots-clés à faire valoir
  • de rédiger les annonces à diffuser sur les moteurs de recherches Google et Bing
  • de lancer et contrôler vos campagnes, vos budgets et d’optimiser les coûts au clic (CPC)

Combien ça coûte?

Partez du principe que vous payez au clic. Les coûts peuvent varier très fort de 0,02 € à 5€…tout dépend du secteur dans lequel vous travaillez et la concurrence qui existe sur le mot-clé en question.

Envie de savoir combien pourrait vous coûter votre présence sur internet?

C’est simple, contactez-moi et demandez d’avoir un aperçu de ce que cela vous coûterait. C’est gratuit!

 

Comment ça marche?

Le principe est tout simple. Choisissez les mots-clés sur lesquels vous voulez que vos annonces apparaissent. Ensuite, choisissez la localisation de votre annonce. Vous pouvez décider de limiter leur diffusion à des endroits très spécifiques allant d’un pays, à une ville et même jusqu’à quelques communes si vous le désirez. Finalement, ciblez vos clients en fonction de leur langue et le tour est joué!

L’avantage des annonces payantes Google c’est que vous pourrez atteindre une bonne position sur les moteurs de recherche et donc être présent là où vous le désirez. Autrement, vous serez peut-être en 3ème, 4ème ou 5ème page de recherche…et donc personne ne viendra presque jamais visiter votre site.

 

A quel type de société c’est destiné?

A toutes et mêmes aux indépendants! Dentistes, coiffeurs, magasins d’électro-ménager et plein d’autres.

Imaginez que vous soyez un salon de coiffure et aimeriez que les gens de votre commune uniquement puissent vous trouver en priorité sur internet et non le salon d’à côté. Et bien les annonces Google vous le permettent facilement.

Bien entendu, je veillerai à m’occuper tout cela pour vous après avoir bien compris quelles sont vos attentes (rendre votre commerce plus visible, vendre sur internet, avoir plus d’appels téléphoniques…).

 

Alors? Décidé d’aller de l’avant dans vos affaires?

Si vous avez des questions ou aimeriez passer à l’étape suivante, surtout n’hésitez pas.

Je me ferai un plaisir de vous aider dans vos démarches et vous conseillerai au mieux.